750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 14:11

samedi, 10 h du mat'...

le téléphone sonne, c'est JSDM. elle vient d'arriver chez Mamie et veut savoir si Chéri n'a pas la carte de bibliothèque dans son portefeuille !

en effet, c'est lui qui a été à la bibliothèque avec le gentil la dernière fois.

quand il assure que non, et suggère qu'elle est peut être au fond du sac, c'est les hauts cris. il doit assurer qu'il va revérifier et rappeler.

on fait donc les poches, le portefeuille... rien. mais on sent bien que ce résultat ne satisfait pas JSDM.

nous savons bien qu'elle pensera que la carte est chez nous jusqu'à ce qu'elle réapparaisse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> non mais faut pas rêver non plus !<br />
Répondre
L
<br /> Et quand elle la trouvera, est ce qu'elle vous appellera pour s'excuser d'avoir accusé à tord ?<br />
Répondre