750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 07:59
;-) à ma première commentatrice.
A l'usage de Christian ... entre autres.
Pour les liens, se reporter à l'excellent index de Nath
(comme ça, tu sais qu'il faut que tu le tiennes à jour ;-)

Aimée par sa mère en silence et mise sur écoute par son père, Nath (en vrai elle s'appelle Marie mais j'ai pas le droit de le dire ^_^) a fait à 10 ans la rencontre qui a changé sa vie, celle de Grégoire, gourou méconnu de la non moins méconnue secte des vivologues.

Aînée de quatre enfants, elle n'a vu grandir que Garath, puisque le divorce de ses parents la sépare de Lilette et de Monstre.

Après des boires et des déboires, Nath rencontre Stephen, le tire de la drogue et lui fait un fils (là je ne suis pas certaine de l'ordre des faits...). Manu est élu unanimement (1 voie pour, 0 contre, 0 abstention) plus beau bébé des années 90. Forts de ce succès, ils remettent ça dans les années 2000 avec Petit Prince. Cette fois-ci, Stephen ne voulait pas être en reste en matière de gestation et pendant que Nath se levait pour allaiter, il passait ses nuits au chevet de sa toute jeune société. En 2007, Sagamore rejoint la petite famille :-)

Quelques listes non exhaustives et non classées :

Nath aime :
  • - Manu, bien que le plus bel ado des années 2000 lui prenne une bonne partie de son énergie pour l'aider à prendre confiance en lui.
  • - Petit Prince, même si elle passe l'autre moitié de son énergie à canaliser la sienne (mais vous endormiriez vous si on vous chantait "femme like U" de Kmaro ?)
  • - Stephen Jay Gould, qu'elle a fini par nous présenter,
  • - à défaut, elle se rabat sur Stephen...
  • - ...tout en fantasmant sur les jeunes guitaristes à cheveux longs !
  • - les jeux de société, surtout ceux où elle peut mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs
  • - la soupe pois chiche-cannelle

Nath n'aime pas :
  • - les blettes
  • - les cardes
  • - les pois cassés
  • - le poisson
Nath a un TOC : elle égare ses chaussettes sales sous l'oreiller de Stephen !

Nath est schizophrène et se fait parfois appeler Mme Irma.

Nath parle parfois le noth. Mais vous devrez deviner de quoi il retourne à cause de cet évènement.

Nath aime le rodéo :-), mais en fait c'est une voyageuse temporelle !

Nath et Stephen sont heureux de vous inviter à leur mariage, qui aura peut être lieu au printemps 2012, ou peut être pas...

maj 29/11/07


Téléchargez l'édition du Grand Nath illustré, régulièrement remise à jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toujours à jour cet article ! je ne peux pas en dire autant du mien :-)
Répondre
S
:-p
L
Qu'elle aimait le rodéo !
Répondre
S
elle l'a pensé tellement fort que je l'ai entendu ^_^
N
Mais heu... Encore une nouvelle mise à jour !
Répondre
S
avoue que tu tendais la perche ;-)
L
Elle l'a jamais dit ça si ? ^_^
Répondre
S
qui n'a jamais dit quoi ?*perdue*
C
Cette présentation m'a bien fait rire :o)Bravo Sylveana et ... Nath !
Répondre
S
:-)que la vérité, toute la vérité !et elle m'a rendu la pareille (cliques sur "sylveana" dans le bandeau orange)