750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 21:55
Il y a un peu d'eau dans le gaz entre Petite Chérie et PR2 (Pièce Rapportée n°2, moi même étant la PR1...).
Entre autres, Petite Chérie part 6 mois en stage en Italie l'année prochaine, elle pense bazarder son téléphone portable plutôt que de payer quand quelqu'un l'appelle. Le sujet est épineux, PR2 demande comment il va la joindre. Probablement sous-jacent le problème de l'éloignement tout simplement...
Bref, ça discute, ça boude, ça se réconcilie, etc.
Et chéri ne peut s'empêcher de commenter tout haut !
"Ah ben s'ils commencent comme ça, ça ne va pas durer..."
Pire, il commente sous le nez de Petite Chérie !!
"Ah mais s'il n'arrête pas de bouder ça va pas le faire pendant longtemps..."

Non, mais dites moi que je rêve ! De quoi je me mêle ?
J'ai fini par réussir à lui glisser de garder ses commentaires pour lui

Après tout, c'est pas comme si son couple à lui se portait à merveille et qu'il puisse se permettre de donner des cours de couple parfait ^_^

Ensuite chéri a failli lâcher le morceau au téléphone avec ses parents. Je l'ai arrêté juste à temps à grand renfort de gros yeux et de bras agités sous son nez.

Non mais c'est moi qui joue trop perso ou c'est pas nos oignons ?
Partager cet article
Repost0

commentaires