750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 07:56
MissCrèpes, c'est une des personnes la plus attentive à l'entretien des relations amicales que je connaisse.

Alors que presque tout notre groupe logeait à la résidence, elle avait un appart un peu plus loin, dans lequel elle nous invitait à manger les crèpes presque toutes les semaines. Plus tard, à l'époque du stage, nous mangions ensemble une semaine chez elle (des crèpes...) et une semaine dans notre salon.

Encore plus tard, elle, chéri et moi sommes restés sur Clermont alors que tous les autres se sont dispersés et nous avons continué à nous voir régulièrement (elle s'est même mise à nous faire des bons petits plats !)

Et en novembre dernier, alors que je rentrais, épuisée, de Belgique, elle a déménagé pour rejoindre son copain. Quand elle revient dans le coin, elle appelle à l'improviste et on trouve un moyen de se voir.

C'est aussi la personne de mon entourage à qui l'argent brûle le plus les doigts, celle qui achète des livres avant de faire ses courses, qui remet des poissons dans son aquarium et reste sans frigo pendant des mois, celle qui adopte un chat en se sachant allergique et celle qui, les placards vides et le porte monnaie aussi, prends des pièces dans sa collection d'euros pour acheter à manger à son chat...

Je l'adore, mais je pourrais pas vivre en colloc' avec elle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'ai tout le temps faim!!!!!<br /> Surtout si c'est des crêpes, d'ailleurs j'ai prévu galette de sarasin courgette/fromage de chêvre pour ce soir :-)<br /> Pas de problème, je garde très bien les secrets!!!!!
Répondre
S
on va peut être commencer les soirées crêpes chez toi pas plus tard que ce soir alors ;-)
L
J'ai tout le temps faim ! C'est qui Sylveana ?
Répondre
S
lol, si tu ne connais pas tu peux venir !
L
Bon, je prends note pour Cervolix :-)
Répondre
S
;-)à une seule condition : que chéri n'apprenne pas que je m'appelle parfois Sylveana...
L
C'est quand la soirée crêpes ? j'ai faim
Répondre
S
loltu sors pas de table là ?
L
je crois qu'une crêpe au sucre est un des mets que je préfère...<br /> Bon on se fait une soirée crêpes, si je calcule bien on doit être environ à ... 250/200 km l'une de l'autre
Répondre
S
moi j'ai un faible pour les crêpes salées, on se refait pas (ou les galettes, mais si c'est moi qui fait la pâte j'en fais qu'une parce que je suis feignante !) en crêpes sucrées je crois que c'est sucre/citron qui remporte la première place !tu as plus d'éléments que moi pour calculer je crois, mais si tu passes (à Cervolix par exemple) je te fais des crèpes ;-)