750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 09:30
... ça bricole !

on a fini hier soir la bibliothèque (quand je me rappelle le temps qu'on a mis pour la première, je mesure tout l'intérêt de l'expérience !).
On a quand même vidé deux étagères dans cette bibliothèque ! plus les piles de BD qui ne tenaient plus dans la première bibliothèque...
Mon idée de déplacement d'étagère à fonctionné. Du coup, on a un peu d'espace pour nos prochains achats ^_^

et j'ai pu voir la suite de mon feuilleton : si les meurtres continuent à ce rythme il ne restera bientôt plus personne....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi et la TV ca fait au moins 3. Je ne la regarde pas souvent (pour ne pas dire jamais). Je suis comme Nath, je regarde les trucs sur mon ordi. Mais là, cette Laura, je suis tombée dessus par hasard mardi soir et je suis restée scotchée dessus. J'avais la flemme de me lever alors j'ai regarde, maintenant la suite ??Qui est mort ? et qu'est ce que la mere avait dit au futur marie decede ?
Répondre
L
Moi, j'ai décidé de ne pas regarder pour ne pas reste skochée devant la télé, j'ai déjà fait le coup avec la nouvelle star...
Répondre
S
moi ça fait une éternité que j'ai pas suivi une série à télé (me demande même si ça remonte pas à X-Files avec Maman ...)et maintenant je veux savoir la FIN   oO
L
J'ai loupé l'épisode d'hier soir !! bouuuuuuuuh
Répondre
S
il y a eu au moins trois morts ! (violentes en plus)
L
C'est Laura que tu regardes???
Répondre
S
oui !