750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 19:04

Ce soir, programme impromtu : une amie vient d'appeler pour s'inviter avec des pizzas. Je remballe donc mes projets de cuisine salée et je fais un dessert. et hop, tout ça dans un panier, nous irons au bord de l'eau, nous nous croirons en été... (je prendrais un gilet quand même ^_^ !)

il n'y a pas si longtemps, ce genre de choses m'aurait plongé dans un profond désarroi. j'avais besoin de plannifier beaucoup de choses. depuis un an, ça va mieux.

donc ce soir, premier pique nique de l'année...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
.........j'avais besoin de plannifier beaucoup de choses. depuis un an, ça va mieux..........<br /> et maintenant, tu es guerie, tu prends tes petites boules roses ?<br /> L impromptu ca a du bon parfois :)
Répondre
S
mes petites boules roses ??? de quoi parles-tu ?<br /> sinon, oui, je suis réconciliée avec l'impromtu !