750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 07:20
- Mais à droite je te dis ! Par là  : <-- ajoute-t-il en agitant sa main gauche sous mon nez...

- Ahhhh ! cette droite là ;-)


Remarquez, je fais la maline, mais ça m'arrive aussi de lui raconter le contraire de ce que je veux dire... Encore que je fasse très attention et que j'emploie plus couramment des palliatifs du style : "direction Perpète les olivettes" ou "comme la voiture rouge" plutôt que de me lancer dans le monde mystérieux de la dichotomie droite/gauche.

Et parfois, par chance, je tourne à gauche, alors qu'il a dit droite pour me faire aller à gauche ... (vous êtes toujours là ? ou vous avez pris à droite ?)

Bref, on ne s'ennuie pas en voiture !

Ce qui me fait le plus rire c'est quand chéri tourne la carte pour l'orienter comme la route ! C'est pas les gars qui sont sensés lire une carte les doigts dans le nez et les filles ne même pas savoir comment ça s'ouvre ?  Alors que moi je n'ai encore jamais perdu personne, même en Italie avec la carte du Touring club plus que fantaisiste par rapport aux cartes Michelin, ni au Portugal où la carte faisait tout le pays et où il me manquuait plein de petites routes que nous avons emprunté...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est beau l'informatique :-)
Répondre
S
n'est-il pas ?lol
L
j'ai bugué :-)
Répondre
S
hop, ni vu ni connu, il n'y paraît plus...
L
Mêmes problèmes chez nous, j'arrive même a m'engueler avec mon frère "quoi à gauche, c'était pas la gauche là!!!!" Ben non ....
Répondre
S
lol
N
C'est comme chez nous alors !<br /> Le pire c'est quand Manu me dit de tourner à droite alors qu'il veut dire à gauche et que je tourne à gauche au lieu d'aller à droite.<br /> Bref, on arrive quand même (par chance) à destination.<br /> Depuis, en voiture, nous avons institutionalisé "ton côté" et "mon côté". C'est plus parlant je trouve.
Répondre
S
quand vous avez le plan c'est bon ;-)