750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 07:16

c'est ainsi qu'un ami m'a surnommée quand il a su que je n'avais attendu que 50 min à la maternité !

après 1h30 pour Ti Loup et 50 min pour celui ci, la sage femme a dit que si on en faisait un autre, c'est chéri qui devait prendre les cours d'accouchement :-)

 

cette fois, nous sommes arrivés à 5h30 à la mat, la sage femme nous a trouvé tous les deux tellement détendus et souriants qu'elle a pensé qu'il y en aurait pour des heures.

finalement, constatant que les contractions étaient proches et efficaces et que j'étais déjà dilatée à 6, elle a changé d'idée ;-) à tel point qu'elle m'a installée d'abord en salle d'accouchement avant de mettre la perfusion !

 

comme la dernière fois, on m'a demandée si je voulais la péridurale... mais bon je ne me fesait pas d'illusions et la suite m'a donné raison.

le bébé loupiot est né à 6h20...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on dirait bien que je ne sais faire que ça ^^<br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que c'est des accouchements express. <br />
Répondre