750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:54

IMGP7900

 

dernière recette de paul Hollywood testée pour l'instant !

 

pâte de base :

500 g de farine (T55 pour moi)

2 cc sel

2*5cs huile d'olive

2 schet lev boulangerie ou 30 g levure fraiche

30 cl eau

 

mélanger farine, 5 cs d'huile, sel, levure et eau. pétrir puis laisser lever 2 h

 

garniture : 1 poignée de basilic frais ciselé (pour moi des feuilles séchées réhydratées

150 g d'olives vertes (noires dans la recette d'origine, mais le loupiot a demandé des vertes...)

 

incorporer le basilic et 100 g d'olives, étaler sur 2 cm d'épaisseur, badigonner du reste d'huile d'olive, imprimmer des creux avec le doigt et laisser lever 1 h

 

badigeonner d'eau salée (30 g de sel pour 10 cl d'eau tiède), décorer avec 50 g d'olives

 

cuire 25 min à 230

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'ai faim! (c'est malin!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon app' !<br /> <br /> <br /> <br />