750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 14:52

IMGP7883

 

après de nombreuses mesures et d'intenses réflexions...

pose réussie du parquet de notre chambre. (on avait déjà fait celle du loupiot, mais elle n'était pas biscornue.

dans la semaine, nous devrions faire la troisième chambre ! on progresse :-)

 

 

IMGP7881

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> :) ça a l'air bien!<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations !!! Tu connais mon goût pour les travaux pour être en admiration devant ce travail ! :-)<br />
Répondre