750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 07:55

pas toujours faciles à vivre mais bon...

 

Chéri s'est vu proposer une rupture conventionnelle le mois dernier (ça y est, elle est consommée...) elle ne s'appelle pas "amiable" dans les textes, comme je le croyait au départ, et heureusement, car on ne peut pas dire qu'elle l'était.

le climat était si tendu que je craignais qu'ils nous sortent une faute grave de derrière les fagots...

l'avantage immédiat, c'est que Chéri va pouvoir venir à la dernière ecchographie ;-)

et qu'on a plein de temps pour avancer les travaux et lancer le jardin

pour la suite, chaque chose en son temps ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh ben zut alors :(<br /> <br /> <br /> Tu as raison de voir les côtés positifs!<br /> <br /> <br /> bises à tous les 3.5 ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as raison, il faut voir les côtés positifs... même si ce n'est pas toujours facile ! :-/<br /> <br /> <br /> Ca grossit bien alors ! C'est prévu pour quand ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mi mai !<br /> <br /> <br /> <br />