750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 16:27
16h27 et pas un bruit
pour un biberon à 16 h c'est louche

*va aller préparer un peu parce que quand il va se réveiller va falloir se dépecher :-)*
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Celle qui a oublié de blogguer :-)
Répondre
S
j'suis là !
C
Le chameau aurait-il de nouveau des soucis ??? ;o)biz
Répondre
S
non, c'est la chamelière qui a trops d'occupations !
C
*Ne pourra pas être un vrai ABA alors ?* lolbiz
Répondre
S
mais si mais si, c'était exceptionnel ;-)
L
:-) et alors, c'était une grosse faim au reveil?
Répondre
S
même pas !tout zen, comme le matin