750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 15:35
après le forum des assoc', la sortie annuelle de l'assoc viticole, la visite de mon oncle et ma tante et un saut à la foire ce matin

je ne m'étends pas plus, faut que je file faire peser, mesurer et vacciner le petit

bisous à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
... elle repassera par là :-)
Répondre
S
pa-la-la-la-la
L
Ah elle a pas oublié de blogguer elle est juste très occupée!J'suis allée à la foire hier soir ;-)
Répondre
S
^_^