750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 16:14
pieds.jpgle 15 aôut... elle était bien fraîche (rivière dans les volcans) mais il n'a même pas protesté :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais pourquoi elle me trempe les pieds dans l'eau ... ah bah voilà, t'as gagné, j'ai fait pipi dans ma couche. C'est malin ... ;o)biz
Répondre
S
:-)
A
Elle est très belle cette photo !Pôvre ptit chou ! :-))Bon week end à vous bisous
Répondre
S
merci ;-)bisous
B
un chapeau de soleil... c'est trop injuste, j'ai jamais eu l'occasion d'en mettre un cette annee moi ! :o)))
Répondre
S
et toc ;-)
G
:-)C'est mignon.
Répondre
S
^_^
L
RRrroo!L'est pas frileux :-)
Répondre
S
eh non :-)