750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:46

IMGP7880

 

pour 3 :

200 à 250 g de lieu en dés et de fruits de mer

150 g de riz

1 petite boite de tomates concassées (et oui, c'est l'hiver...)

oignon, huile d'olive, sel, poivre, herbes de provence

eau chaude

 

faire revenir l'oignon émincé dans l'huile, ajouter le riz. quand il est transparent, mouiller avec la tomate et un peu d'eau, ajouter le poisson, épicer.

ajouter de l'eau au fur et à mesure de la cuisson

Partager cet article
Repost0

commentaires