750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:16

Règle de jeu (à copier sur son blog)
celui qui l'attrape est le premier à écrire un commentaire avec "j'ai" (et plus si affinité)
Ensuite il devra faire un article avec son image ... ayant un lien avec celle ci et faire un lien sur cet article.
Voila c'est tout! celui qui attrape cette photo a 3 ou 4 jours pour poster la sienne (et revenir ici mettre le lien en commentaire)

 

IMGP7386

 

la patate était chez Lou. cette veilleuse m'a fait pensé au Doudou (avec un grand D) du loupiot. je vous présente Doudou Di (ce qui voulait dire rouge en charabia de loupiot et le nom est resté) bien sûr, doudou est un doudou et tout le monde sait que ce n'est pas une sinécure !! mais il y a aussi de bons moments : les calins, les dodos et pourquoi pas ce séchage en plein air chez les grands parents, se dorer la pilulle au soleil, ça plait aussi aux doudous !!

 

qui veut la patate maintenant ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mais qui va l'attraper ?! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> telle est la question !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> :-) :-) (notez la surenchère)<br />
Répondre
F
<br /> :-)<br />
Répondre
H
<br /> :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />