750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 07:03

fourretout2 5123

 

surprises par le gel ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> La jolie surprise :-)<br /> <br /> <br /> J'adore quand les fleurs sont givrées!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2 jours où on se sentait vraiment en hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie ! :-)<br />
Répondre