750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 07:46


juste pour vous appâter ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
:-) j'adore ca :-)
Répondre
S
j'ai trouvé ça facile à faire en plus !
A
SalutJe connais pas, mais ca fait super envie...
Répondre
S
moi j'aime beaucoup :-)
N
Je crois que j'ai goûté ça il y a 2 ans...
Répondre
S
il paraît que c'est une spécialité bourguignonne...*se demande vraiment ce qui n'est pas né en Bourgogne...*
L
C'est super bon les gougères....
Répondre
S
ça c'est sûr