750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 15:40
bon, j'étais toute pleine de bonne volonté (enfin, faut dire que tout le monde s'y est mis, hein ^_^ )
j'ai donc appelé mon médecin...
la secrétaire me dit : elle est en vacances pour 15 jours, vous voulez voir son remplaçant ?
merci, mais non merci ! je veux MON médecin, déjà que j'y vais pas souvent, c'est pas en voyant le remplaçant que je vais me retrouver un "médecin de famille"
voili voilà, il ne me reste plus qu'à raviver ma bonne volonté dans quinze jours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi j'appelle ça une mauvaise excuse ! ^_^<br /> chez nous on dit un "oui mais..."
Répondre
S
oui, mais...;-)
L
Je note dans mon agenda de te rappeler dans 15 jours de rappeler ton médecin (^-^)
Répondre
S
c'est noté dans le mien aussi !