750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 14:12
comme prévu, j'ai  fait une petite récolte aujourd'hui. 

mais hier j'en ai eu autant... juste pour un peu de discussion : un monsieur est sorti de son jardin en courant pour vider son sac dans le nôtre et papoter avec nous ^_^
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je vois que cette riviere inspire ses riverains ! :-))
Répondre
S
n'est ce pas ?
B
Ce sont des noix empoisonnees ! ;-)Il a dit quoiiii ???
Répondre
S
j'espère pas !heuquelque chose du genre : "mgnmgne dans not' rivière mgngnmgn"