750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 14:00
autant hier ça allait bien, autant aujourd'hui c'est bof

je regarde mes papiers de licenciement et ça ne me  remente pas le moral :-(

et je pense à ce que je laisse là-bas et qui ne resservira pas : l'expo, le jeu...

je regarde mon téléphone et j'ai pas envie d'appeler les assedics


il serait aussi de bon ton que je me renseigne pour faire garder le petit au cas où ça marche lundi... mais j'suis pas motivée


je vais voir si je peux vous envoyer une photo du petit pour me changer les idées


et en plus Nath menace de ne plus blogguer :-( grrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou!Je serais bien venue te voir, mais j'suis vraiment malade et je voudrais pas refiler ça au petit ou à ses parents!Profite du we :-)
Répondre
S
hé hé hé ^_^
N
Je ne menace pas de ne plus blogguer, j'ai juste la haine parce qu'on va m'empêcher de bloguer tranquillement du boulot, et que de chez moi c'est pas facile de le faire.Et puis en plus toi, t'as rien le droit de dire avec tes absnces répétées !! ;-)
Répondre
S
;-pc'est menaçant quand même !et si tu assomes Stephen le temps de bloguer ? ^_^ (ou tu le baillones avec des chaussetes esseulées...)
B
bon d'accord ! :o)))
Répondre
S
à défaut j'ai mangé des gâteaux...
B
:-((((((((((( ah non, t'as pas le droit de faire cette tete !!!! :-(((((((((((((Mon seul argument etant : parce que j'ai pas envie ! tu devras t'en contempter ! ;-p
Répondre
S
ben je la fais quand même !*va peut être retourner se balader pour se changer les idées*