750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 07:27

IMGP7885

 

merci à la fée Zoulhou ;-) qui m'a envoyé ce joli colis pour mon anniversaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore tout ce que fait cette fée ^_^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />