750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 07:33

cuisine2 4368

 

une pâte comme vous avez l'habitude de la faire pour vos tartes...

 

un peu de râpé dessus

 

puis...

 

pour 6 tartelettes

1 oeuf

1 cuillère à café bombée de moutarde à l'ancienne

4 cuillères à café de crème fraiche

poivre

 

à répartir dans les moules

 

puis des tranches de tomate cerise (ici les dernières de notre terrasse, qui ont fini de murir dans la coupe à fruit)

et quelques herbes, par exemple du basilic

 

cuire 10/12 min à 180 °C

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> pardon cacahuete ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca ca me tente beaucoup plus que les trucs a la noisette d'avant ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les bâtonnets je déconseille en l'état !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voila une petite tartelette bien sympa bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />