750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 07:53

DSCF0664

 

en deux versions : au cognac et au citron. servies avec du caramel... j'ai une préférence pour la version citron, dont l'acidité permet de mettre plein de caramel dessus ^^

 

la recette est dans le larousse de la cuisine, si quelqu'un la veut, je ferais un effort !

 

en attendant, je vais me dépêcher de proposer à chéri de se charger d'autres desserts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime bien, je partage ton "j'ai une préférence pour la version citron, dont l'acidité permet de mettre plein de caramel dessus ^^".<br /> ^^!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />