750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 11:32

:-( pas d'image car mon petit appareil photo n'a plus de batterie (définitivement)

 

pour tester la poche à douille que j'ai eue sous le sapin, je me suis lancée dans une recette qui me titillait depuis longtemps : les pommes dauphines

 

 

pour 2 :

 

faire chauffer 125 ml d'eau et 40 g de beurre, sel, poivre, muscade. hors du feu ajouter 70 g de farine puis 250 g de pommes de terre écrasées. j'ai mixé un petit coup pour lisser la pâte.

remettre sur le feu pour épaissir, puis ajouter 2 oeufs l'un après l'autre.

 

ensuite j'ai fait les petits "choux" avec ma poche à douille et j'ai cuit environ 20 min à 200 °C

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hum :)<br /> <br /> <br /> C'était bon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très<br /> <br /> <br /> pas très gonflées, mais bonnes<br /> <br /> <br /> <br />