750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 07:37
fourretout2 1939




une vraie rue couverte d'une verrière, avec boutiques de luxe, cafés de luxe et un Mc Do (devanture de luxe obligatoire!)
des mosaïques partout au sol, et notamment le taureau turinois dont les milanais jaloux et en mal de chance peuvent venir écraser les c******s pour le nouvel an (a priori, il faut faire 3 tours d'un seul élan)






IMG_1936.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires