750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 07:51
fourretout2 1944



fontaine à l'entrée, qui cache la porte


fourretout2 1976


plusieurs cours intérieures en accès libre (les pièces abritent plusieurs musées)


fourretout2 1956


et colonies de chats dans les douves et les fossés, autant dire que le petit a a-do-ré cette visite ^_^
une personne vient nourrir les chats et ils sont régulièrement soignés. il y avait aussi deux chats dans l'immeuble de Petite Chérie, des chats qui ne sont à personne en particulier et dont tous les locataires sont sencés prendre soin (ou au moins respecter)

fourretout2 1975
Partager cet article
Repost0

commentaires