750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 23:06

comme ça je me souviendrais peut ^tre !!

 

moi

deshydrateur (mes parents)

cuillères à verrine(jsdm)

charlie Winston et bon pour un sac à main (chéri)

massage (petite chérie)

 

 

chéri

mickael miro (mes parents)

un livre : ultimes rituels ; glaçon en granit (moi)

billes à nettoyer une carafe et pose bouteille (jsdm)

bouteille de bourbon (mamie)

 

commun

couette et housse de couette, panier à bois (jsdm)

livre jardinage (petite chérie)

jeu toupie (Vulcain)

livre (emilie)

gâteaux, terrine de poireaux, plaid (lou)

plante (l'arbre et la chèvre)

sous (mamie, mes parents)

 

 

 

loupiot

appareil photo (mes parents)

tracteur à pédale et arche de noé playmobils (jsdm)

livre : petit poilu et sac avec jeux "cars" (nous)

pull, chaussettes... (mamie)

pull, doudou vache porte clé, (émilie)

livre où on écrit (lou)

clown équilibriste (émilie ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Vous avez été super sages dis donc !!! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups! Vraiment dsl, la 2ième personne du singulier de l'impératif présent...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^ ben tu vois quand tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a actuellement 1 frileux autour du feu...<br /> Tu sais que, malgré son désordre apparent, je trouve ton blog en fait super "rangé".<br /> Ton "Par ici" [pourquoi aussi Pars là] y est hyper structuré et tout y est bien indexé.<br /> Sincèrement, bravo à toi.<br /> Et aussi, une Bonne Année.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne année à toi.<br /> <br /> <br /> chez moi, je suis de la race des bordéliques qui retrouvent (presque toujours) leurs affaires si personne ne vient les "ranger"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ce que je devrais faire... pour eviter de repondre "ben euh" quand chéri me demande ce que je lui ai offert ^_^<br />
Répondre
S
<br /> <br />  ^_^<br /> <br /> <br /> <br />