750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 07:54
IMGP6686

j'aime autant vous prévenir, vous risquez de voir passer pas mal de recettes au kiwi, d'ailleurs si vous en avez une bonne, je suis preneuse : JSDM et Le Gentil ont fait une récolte monstrueuse, ils en ont plein leur sous sol, du coup j'en ai déjà trois grandes caisses au sous sol...

j'ai profité du four tournant pour des meringues pour compléter ma plaque avec des tranches de kiwi. c'est bon, le petit en a mangé plein (tien mon chéri c'est comme un bonbon au kiwi ^_^ oui, cet enfant a une mère roublarde !)

sinon pour la meringue
pour 4 blanc en neige avec une pincée de sucre, ajouter en fin de "montage" 100 g de sucre et 100 g de sucre glace.

cuire 1h30 à 100/120°C (j'ai fait des tas peu épais car j'aime les meringues craquantes). et puis je vais les utiliser dans une recette... au kiwi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rhooo j'adore les meringues ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très simple<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca doit être excelent!!! Les kiwiS séchés de cette façon se conservent?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien pour tout dire j'ai tout grignoté rapidement ! (j'avais fait 2/3 kiwis)<br /> mais c'était bien sec et avec l'acidité du kiwi, je pense que ça peut se conserver un peu<br /> <br /> <br />