750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:03

IMGP7686

 

150 g de potimarron, le cuire et le réduire en purée

15 cl de crème

125 g de sucre

3 oeufs

150 g de farine

levure

sel, muscade, piment d'espelette

1 c à soupe de graines de courge

1 c à soupe de graines de tournesol

1 c à soupe de raisins secs réhydratés (dans de l'eau ou du jus de fruits ou un alcool)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires