750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 07:10

bon là malheureusement pas de photos, je vais être obligées d'en refaire ^ _^

 

lil faut donc un appareil à cake traditionnel (de mémoire : 3 oeufs, 150 g de farine, 100 g de râpé, levure, 8 cl huile, si possible celle des tomates séchées, 10 cl lait)

1 avocat

2/3 tranches de saumons fumés

une douzaine de pétales de tomates séchées que l'on peut réhydrater dans le lait tiède si besoin

 

ensuite on dispose 1/4 de pâte, des lamelles d'avocats, 1/4 de pâte, des lanières de saumon, 1/4 de pâte, des morceaux de tomate, 1/4 de pâte

 

je l'ai fait dans des mini moules, donc assez long à remplir, mais résultat très bon et très beau :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> 40 min à 180°??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour un gros, oui<br /> <br /> <br /> sinon 15/20 min pour des petits<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais l'essayer celui là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />