750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 15:31

en fait j'ai un peu de retard dans mes sorties ciné. il y en a deux qui datent des vacances (quand on s'était lachement débarassés du gnome !!)

 

alors il y a eu :

extrêmement fort, incroyablement près (ou le contraire ?). ce film là nous a bien émus.

 

john carter: celui là nous a agréablement distrait

 

hunger games : nous n'avans pas été déçus par l'adaptation et nous avons là encore passé un bon moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> D'accord avec toi pour Extrêmement fort, incroyablement proche.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allé voir John Carter car je ne suis pas fan des mondes fantastiques comme ça, mais il paraît que c'est un gros flop pour Disney :-/<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir Hunger games hier après midi... J'ai trouvé ça un peu long et presqu'aussi "niais" que Twiilight<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est long hunger games, et ça reste pour les ados ^^<br /> <br /> <br /> <br />