750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 07:35
Vu le 16/09...

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
paysages, ok<br /> patrimoine ?
Répondre
S
c'était la journée du patrimoine.est ce que le patrimoine est forcément culturel pour toi ? et le patrimoine naturel alors ? on est devant la vigne conservatoire et il y a le Puy de dôme au fond...
L
Très jolies photos :-)
Répondre
S
merci !
B
Hey, Sylveana est de retour ! :-))) Le "week end" s'est bien passe ?! :-) Bas-y, racontes !!!! Et comme va bebe ?! ;-)
Répondre
S
je vais vous raconter ça !tout le monde va bien :-)
B
Quel magnifique endroit!
Répondre
S
:-)bisous Bilou
P
ces paysages de campagne sont magnifiques. Est-ce que c'est toujours en Auvergne?
Répondre
S
je crois me souvenir qu'il y a le puy de dôme au fond....