750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 19:18
En fait j'en croise au moins un tous les jours, c'est halluciant tout ce qu'on voit ! En fait, je suis épatée qu'il n'y ait pas plus d'accidents.

Celui de ce soir était un vieux bouffi dans une grosse peugeot vert bouteille.
A cet endroit là, la plupart des gens tournent à droite pour rejoindre un rond point et ça bouchonne...
Monsieur allant tout droit, il s'est octroyé le droit de rouler sur la file d'en face pour doubler le bouchon. Et il a voulu se rabattre devant moi pour laisser passer celui d'en face. Mais il s'est rabattu derière moi, je ne me suis pas laissée faire!
Celui d'en face l'a pourri... c'était un jeune, chaîne en argent, voiture pourri héritée des parents... lol pas besoin d'ouvrir ma fenêtre pour imaginer ses paroles ^_^
Bien sur une fois celui d'en face passé, il est reparti à la conquête du monde...
Je m'arrête là sinon je vais m'énerver toute seule !
Partager cet article
Repost0

commentaires