750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 07:12
la fameuse recette du mercredi...

mercredi, c'est un peu complexe car il y a trois à quatre services !
je mange à 18h30 avant d'aller à ma réunion
Ti Loup mange à 19 h, la baby sitter mange avec lui ou un peu après comme elle peut/veut
Chéri mange à 22h en rentrant du rugby

il faut donc réfléchir un peu. je fais souvent une tarte/quiche/cake... qui se prête bien à cet exercice, mais bon, y'a pas que les quiches dans la vie !























pour environ 400 g de restes de rôti :
800 g de patates
8 tomates
1 oignon
persil, thym, sel, poivre, muscade
20 cl de lait
40 g de beurre
+ beurre et chapelure pour gratiner

faire cuire les patates, les peler, les mouliner. faire une purée avec le lait et le beurre, sel, poivre, muscade

faire revenir l'oignon
ajouter la viande hachée avec les herbes et les tomates concassées. cuire 15 min.

mettre la viande au fond du plat, couvrir de purée. chapelure et noisettes de beurre.
20 min à 180°C























Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca m'a l'air super bon ! J'ai hate de me mettre a cuisiner chez moi ^_^
Répondre
S
<br /> :-)<br /> tu vas bientôt inaugurer ta nouvelle cuisine<br /> <br /> <br />
L
Tu as eu mon mail?
Répondre
S
<br /> oui<br /> j'ai répondu<br /> <br /> <br />
A
Mmmmmm j'ai faim !
Répondre
S
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />