750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 07:37
alors j'la gratte un p'tit peu...




voici Chéri en train de tester la "guitare" que j'ai fait pour Ti loup ^_^

la petite fripouille est infilmable en ce moment : il veut faire les photos, pas être dessus !

l'autre soir, le petit s'est assis contre la porte des WC et a fait un concert à son papa  (qui était dans les WC)







Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sympa la guitare !
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
C'est chouette :) Tu a pris quoi comme cordes? Du nylon?
Répondre
S
<br /> des élastiques<br /> <br /> <br />
A
j'ai enfin pu voir la vidéo. Pas mal ton idée ^_^
Répondre
S
<br /> pas cher, vite fait, succès assuré ;-)<br /> <br /> <br />