750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 07:09
nous avons donc voyagé vendredi, après avoir déjeuné avec L'Arbre et La Chèvre. à l'arrivée, un barbuc' nous attendait chez les parents de la témoin, qui nous logeaient. on a trop mangé. Chéri a trop bu. ça commençait bien ^_^

samedi matin, 9h30, on nous propose la goutte (avec un café et des gâteaux) chez la future mariée. !!
voici la calèche qui a ouvert le cortège :




















et le tracteur qui l'a fermé :



















Ti Loup a pu tourner le volant du tracteur et monter dans la calèche avec d'autres enfants. ça l'a distrait de ramasser TOUS les cailloux de la cour...

mairie
église
moult photos
apéro au bord de l'étang, près de la salle des fêtes.
photo officielle
...
...
le bouquet






















on se met à table... à plus  de 14 h... FAIM ! je vous mettrais des photos de quelques plats demain.
jeux
Chéri et moi échappons à un jeu légèrement scabreux car nous préparions notre cadeaux avec L'Arbre, La Chèvre et Vulcain : un verre à bière de 3L (directement importé d'allemagne) rempli avec des sous, des bonbons et un puzzle...
en contrepartie, nous participerons à un remix des Z'amours. je préfère...
19 h passées... on sort de table pour faire le tour de l'étang. Ti Loup s'endort. l'orchestre ne le réveillera pas (quel amour ce bébé)



















pendant que notre fils dort, nous dansons, jouons, apprenons à faire des photos avec le grand (2 ans) d'amis (le petit (1 an) dort dans sa poussette)
buffet...
le lendemain matin (enfin, midi), le môme nous accueille avec un grand sourire ^_^ rebelote (bouffe, jeux, des ballons pour les enfants...)

le soir, les mariés et quelques amis viennent prendre l'apéro chez nos logeurs, histoire de discuter encore un peu.

nous repartons le lundi matin. repas chez nous avant que L'arbre et La Chèvre ne poursuivent leur route.

on s'est bien marré, Ti Loup a été adorable, j'ai perdu 1 kg ^_^




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bien la déco du tracteur :-)
Répondre
S
<br /> oui, il était chouette<br /> <br /> <br />
B
Dans la caleche, il manque les maries... je vois que vous aviez vraiment beaucoup bu ! ;oDDD
Répondre
S
<br /> :-p<br /> <br /> <br /> <br />