750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 07:50
nous décidons de rentrer samedi, et nous choisissons le chemin des écoliers. comme ça, pas de bouchons, pas d'énervement...

vers 11 h, un panneau annonçant une cascade attire notre attention. nous décidons de faire une pause.

sur le parking, nous découvrons cette indication :


































un peu plus bas, un nouveau panneau :



























hum, ça fait déjà 25 mn ça. pourvu qu'ils n'ajoutent pas 5 min à chaque panneau...

un peu plus loin :


























ils n'ont pas changé d'avis !

nous continuons la descente :




























et hop... magie magie.... 30 mn ! heureusement que j'ai glissé quelques biscuits dans mon sac, parce que Ti Loup aura fin avant que nous soyons de retour à la voiture...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis jaloux des cascades !!! :o)))* reve d'en voir depuis quelques annees *
Répondre
S
<br /> et bien il faut venir nous voir, on devrait te trouver ça :-)<br /> <br /> <br />
V
Je crois qu'il va te falloir encore un peu de patience :-)
Répondre
S
<br /> c'est publié !<br /> <br /> <br />
L
Elle était jolie cette cascade?
Répondre
S
<br /> très ;-p<br /> <br /> <br />