750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 07:30
certains diraient que ça n'est pas de la montagne... mais la maison est quand même à près de 1200 m ^_^

voici la vue depuis la fenêtre :














































l'après-midi du premier jour, nous sommes allés à la rivière. tout le monde a mis les pieds dans l'eau :-)


























ensuite nous sommes sortis entre les gouttes pour
-voir les poules
- voir l'âne
- voir les chevaux
-voir les gravillons sur la route
- voir les chiens dans le village
-faire une séance de ballon sur la terrasse
...

le reste du temps : lecture au coin du poêle, cuisine, repas, sieste...

bref, les vacances :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
gggggrrrrr, j'ai froid pour Ti loup
Répondre
S
<br /> il n'a pas eu froid. il s'est juste trempé les pieds (il a eu plus froid à la piscine l'autre jour je pense)<br /> <br /> <br />
L
Elle devait être bien froide, heureusement que ce n'est pas profond ça permet de patauger :)
Répondre
S
<br /> elle était... vivifiante ^_^<br /> <br /> <br />
B
Impressionnante la premiere photo ! :-)Je vois que certains avaient plus de mal que les autres a mettre les pieds dans l'eau ! ;oD
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette vue :-)<br /> <br /> en fait, Ti Loup a fini par marcher dans l'eau avec nous, puis il a voulu attrapper les cailloux au fond... et s'est assis, couche comprise, dans l'eau fraîche ^_^<br /> <br /> <br />