750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 13:35
après un week end carrelage avec mes parents (nous avons rajouté des carreaux dans la cuisine, à l'endroi des poubelles), nous sommes partis le dimanche matin rejoindre JSDM, Le Gentil et Petite Chérie à Vichy.


























arrivés les premiers, nous avons eu le temps de goûter à la source des célestins. verdict : tiède, salée et suffisament peu gazeuse pour que je puisse en boire un peu sans faire la grimace. Ca a beaucoup amusé Ti Loup d'y goûter au creu de ma main ^_^

ensuite, nous avons pique niqué tous ensemble avant de faire un parcours dans la ville.

vu notamment une église moderne plutôt jolie :


























dans laquelle nous avons pu admirer une vierge noire :














































nous sommes tombés sur une expo d'art contemporain qui nous a intrigué :












































nous avons bien sur marché au bord de l'allier, vu le lieu de rdv des curistes, où toutes les sources sont regroupées, et admiré plusieurs maisons plus ou moins jolies qui ont eu d'illustres curistes...



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bien l'expo !
Répondre
S
<br /> c'était assez féérique.<br /> il y avait d'autres choses surprenantes : des personnages en gazon, des tableaux en 3D...<br /> <br /> <br />