750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 07:01
arg, toute la matinée fut chaotique. il faut dire que le parcours de visite handicapé différent du nôtre ajouté à la cohue, à la froideur du personnel, à la poussette que j'ai dû retourner mettre à la consigne, puis aller chercher et me retrouver d'un côter des grilles alors que les autres étaient de l'autre côté... bref, à part ces problèmes techniques, c'est bien sur très beau :


une vue inédite de la galerie des glaces :

et les parcs, où nous avons profité de la mise en eau des fontaines :

puis nous avons poussé la promenade jusqu'au domaine de Marie Antoinette :
l'après midi dans les jardins, où la foule se dilue, a apaisé nos nerfs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouuuuhhhhhh j'adooooore Versailles ! Mon homme ne connait pas le chateau, je dois toujours l'emmener. Si je ne trouve pas de locations pour cet été, on pourra toujours y aller...
Répondre
S
<br /> ça vaut le coup d'être vu<br /> <br /> <br />
L
A chaqe fois que j'ai été visité les jardins de Versailles, les fontaines ne marchaient pas (c'était en hiver). Et lors de mon dernier sejour chez ma soeur (en debut de mois), nous n'avons pas osé de peur d'avoir trop de monde vu le beau soleil
Répondre
S
<br /> à part pour le final où tout le monde se regroupe autour d'un bassin (par ailleurs assez vaste), la foule se dilue dans le parc et c'est plutôt supportable (sauf la queue aux WC)<br /> <br /> <br />
T
Je n'avais pas pu aller à Versailles, lors de mon dernier périple parisien !
Répondre
S
<br /> j'y avais été à 8 ans, autant dire que je ne m'en souvenais guère<br /> <br /> <br />