750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Entrez Chez

  • : Le monde de Sylveana
  • : vous trouverez ici mes pensées décousues, mes petits plats et mon rêve d'un monde meilleur
  • Contact

Règle de vie

Sens toi libre, mais n'oublie jamais que ta liberté commence où finit celle des autres !

Donc lis, commente, mais bannis le langage SMS et les insultes. Et te sers pas dans nos photos sans demander !

Merci.

Recherche

incantations











.

Mon Grenier

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 07:42
en parlant de week end et de ballons, mes beaux parents sont là le week end prochain :-(

bref, le week end dernier, l'arbre et la chèvre sont venu nous rendre visite.
je pense que c'était la première fois depuis l'accident que l'arbe dormait plusieurs nuits, en tout cas, c'était la première fois qu'il se lavait ici, et tout c'est bien passé. heureusement que notre douche est grande. il avait apporté son siège de douche, c'est plutôt imposant !

nous sommes allés au sommet de l'élevage. c'était aussi la première fois qu'il y retournait depuis l'accident (qui s'était produit juste après le sommet en 2004.

Ti Loup a vu plein d'animaux et plein de machines :-)























dimanche, nous avons été voir jouer Chéri. il faisait très froid.









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belles photos!!Et pour une escapade de 2 heures samedi après midi par exemple?? Pas possible? POur un super gouter?
Répondre
S
<br /> ben justement le match de rugby est samedi aprème<br /> <br /> dommage, l'argument du goûter a failli marcher ^_^<br /> <br /> <br />